samedi 19 novembre 2022

LE BONHOMME

 

GOOGLE PHOTO




PETIT BONJOUR

DU PETIT HOMME DU JOUR

BIENTOT IL SERA LA

AVEC LE FROID




DES BOULES DE NEIGE 

POUR LES ENFANTS

DES MOMENTS DE DROLES DE BOUTEILLES BOUCHEES PAR DU LIEGE

POUR LES GRANDS




SE RECHAUFFER

ET JOUER





26 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Cela fait quelques temps qu'on a pas vu de la neige à Noël.

Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure sur les parterres.

Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

Bonjour
juste partante pour me réchauffer
ouf chez nous encore du beau temps
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

MD a dit…

Ce matin, c'était plus les châteaux de sable pour les gamins . Y'a plus de saisons ma pauv' dame ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike et pareil

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Vu la pluie que l'on a en ce moment, il va fondre vite le bonhomme ...
Bon dimanche bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Jf et pareil

moqueplet a dit…

je l'aime bien en photo ton petit bonhomme de neige, j'espère que l'aurons pas l'occasion de les créer cet hiver .....le sommet de la montagne face de chez nous était un peu blanchi hier, mais elle n'ai pas restée ouf.....passe un bien agréable dimanche

trublion a dit…

notre gouvernement a exigé les pneus neige, alors il y a des chances pour qu'on en soit privé !
Et vive Vivaldi !
Bon dimanche
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe un bon dimanche
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai déjà écouté ces 2 soeurs, elles ont du talent
bisous ensoleillés mais guère chauds

Francine a dit…

Mais où sont les neiges d'antan ? Bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Francette

tiot a dit…

Salut

Le temps est pluvieux alors on reste au chaud.

Je vous souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Tiot

willy a dit…

L'année passée, on a seulement eu quelques flocons de neige

bonne soirée dominicale Amandine

Elena800 a dit…

oui c'est pour bientôt ! J'aime beaucoup les soeurs musiciennes ! Bisous

Cergie a dit…

LOL ! Celui là était dans le congélateur ! Il pleut mais même si j'ai froid la neige ne sera pas pour tout de suite, quoique... Qui sait ?
Il faut prendre les bons cotés de l'hiver ! Les bouteilles bouchées par le liège pour les grands cela me plait !
Bises à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Willy

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX