mercredi 16 novembre 2022

TRES BIENTOT


GOOGLE PHOTO



ON SE RAPPROCHE 

DE LA DATE DES ENCHANTEMENTS

BIENTOT PROCHE

LE BEAU MOMENT




LES BOUGIES

PEUVENT REMPLACER L'ELECTRIQUE

PAS DE SUPPLIQUE

JUSTE DES INSTANTS DE VIE




 

20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
joli centre de table et facile à réaliser
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

MD a dit…

J'aime de temps en temps allumer une bougie. Je trouve que regarder la flamme est apaisant ;) Bonne soirée ici sous un gros coup de vent attendu.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Oui, c'est bientôt Noël, il faut que je pense à ma lettre !
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui j'ai vu ça Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr 😁 Alain

moqueplet a dit…

merci pour avoir mis ce chanteur à la voix d'or, une situation bien difficile pour ses parents bien digne de pouvoir s'occuper de cette association....passe un agréable jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

bonjour
il s'est bien battu ce jeune, un bel exemple !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Un ange ce garçon Francette

willy a dit…

Comme le temps passe vite

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii pareil Willy

Elena800 a dit…

En attendant c'est le casse-tête de la mère Noël avec 7 arrières petits-enfants ! Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Noël approche, je ne vais pas tarder à envoyer ma lettre Mdr !!
Bonne fin de semaine bises

trublion a dit…

c' est vrai qu'une cheminée allumée et des bougies donnent une meilleure atmosphère, et vrai aussi que les semaines défilent vite
Bonne journée
bisous

tiot mineuir a dit…

Salut,

Ouf j'ai changé de livebox , ca va mieux.

Le temps est toujours variable et de plus en plus froid.

J'espère que tout va bien de votre côté.

Bon week-end




francine a dit…

Bonjour, on pourrait bien avoir besoin de bougies, il faudrait peut-être que j'en achète ! je te souhaite un bon week end, bisous

Anonyme a dit…

C'est bientôt Noël et ça se voit déjà chez toi :)
J'espère que tu vas bien
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

AMANDINE DUREZ a dit…

On sera vite là

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX