samedi 31 décembre 2022

2023


 Et aux 10 ans de ce site précieux...

27 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonne année à toi aussi, laisse derrière toi les mauvais jours, en route pour le meilleur
bisous

tiot a dit…

Salut,
BONNE ANNEE

Le temps est humide et nous sommes en alerte inondation mais heureusement on est sur le haut d'Achicourt.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce soir on profite du réveillon .

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Olivier Violin a dit…


Coucou Amandine,
Je te souhaite une bonne et heureuse année !
Je ne suis plus très présent désormais sur Blogger, mais je pense bien à toi quand même.
Gros bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Olivier

willy a dit…

je te souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse 2023 Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon réveillon entre amis ou avec la famille.
Je te dis à l'année prochaine pour les vœux
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

moqueplet a dit…

tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette année 2023 et pour bien commencer passe un doux dimanche

francine a dit…

Très bonne année à toi aussi, bisous

chevrette13 a dit…

BONNE ANNEE
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, la santé en priorité, le reste suivra
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot a dit…

Salut

C'est un dimanche pluvieux .

Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.

Alors je vous souhaite d'être heureux.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je te souhaite une très bonne année et une très bonne santé.
Prends soin de toi
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Alain

Elena800 a dit…

Bonne année à toi ! J'ai une gastro qui a duré jusqu"au jour de l'an mais ce matin je vais bien ! Bisous

trublion a dit…

je te souhaite une belle première semaine de cette année nouvelle, sans trop de pluie
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour, déjà le 2 comme le temps passe vite
bisous

tiot a dit…

Salut

C'est mardi et il n'a pas encore plu.

Ce matin j'ai eu droit à une prise de sang à domicile .

J'espère que cela va mieux de votre côté.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

CathyRose a dit…

Belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE