jeudi 29 décembre 2022

BOUGIE DE NOEL

 



GOOGLE IMAGE




PETITES BOUGIES

GARNIES

LUMIERE

QUI ALTERE LES AIRS



BON PARFUM LEGER

DELICAT ET FIN SUCCES

DES BEAUTES

SUR TABLE OU AUTRE OBJET




 

20 commentaires:

chevrette13 a dit…

belle ambiance, parfois j'en éclaire une à la maison ans raison, juste pour le plaisir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

luna a dit…

j'adore cette ambiance !! bonne soirée Bises

tiot a dit…

Salut,
J'espère que vous avez passer un bon Noël et que vous avez beaucoup de cadeaux.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Luna

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je te fais plein de gros bisous.
Passe une douce soirée
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Petite lumière des origines avant l'ampoule et les factures :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

Elena800 a dit…

Bonne année et tous mes voeux de bonheur ! Jolies bougies, bisous

moqueplet a dit…

je suis comme toi je mets des bougies avec de bons parfum ambiant....passe une bien doux avant dernier jour de l'année

trublion a dit…

Elles sont hélas de plus en plus remplacées par des leds, mais rien re remplace la flamme vacillante !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

tiot a dit…

Salut,

il a plu beaucoup aujourd'hui .

Je suis allé pour une séance chez l'orthophoniste .

Tout le monde se prépare pour le nouvel an.

J'espère que vous vous amuserez.

Bonne soirée


AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

trublion a dit…

je te souhaite une bonne glissade vers cette nouvelle année !
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

PAUSE