lundi 26 décembre 2022

LANTERNE


 GOOGLE IMAGE




LUMIERE

JOLIE SPHERE

CLAIRE

UNE LANTERNE ECLAIRE




JEUX DE FETE

TOUTE LA TETE

ENVISAGEE

DE CETTE CHIMERE IMAGEE




20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
sans doute la lumière qui guidera vers des jours meilleurs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Joyeux Noël
As-tu été gâtée par le Père Noël ?
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

MD a dit…

Lanterne ou photophore , on finit par porter la lumière ;) Bonne soirée :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Mike

moqueplet a dit…

très belles tes lanternes, j'aime beaucoup ces lumières tamisées, je te souhaite un bien doux mardi

trublion a dit…

je me souviens de ces jolies lanternes en papier décoré, avec une bougie à l' intérieur !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

coucou Amandine
j'espère qu'avec ou sans lanterne ton noël a été lumineux
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Francine a dit…

Bonjour, utile en cas de coupures ! bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
On est paré pour une panne d'électricioté.

Le temps est à la pluie, au vent et au froid.

Alors couvrez vous bien car en ce moment la grippe et la bronchite font très mal.

J'espère que vous êtes au chaud.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

pas toujours évidentes ces fêtes qui sont censées incarner la joie
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Juste Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

p'tit randonneur a dit…

Coucou Amandine
Tu es partie aux sports d'hiver, là où il y a de la neige, j'espère ?
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Nan j'ai une bursite à l'épaule et mal à l'oreille droite et le doc revient demain lol Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE