samedi 17 décembre 2022

BLANCHEUR


GOOGLE PHOTO



BLANCHEUR IMMACULEE

DOUCEUR DE LA BEAUTE  GELEE

UN MOMENT PLAISANT

INVITANT AUX PENSEES Y MEDITANT




PROMENADES

DANS LA CAMPAGNE EN SERENADE

HIVERNALE

ET  AUSSI  TRES TOT VESPERALE    




 

24 commentaires:

chevrette13 a dit…

je préfère me promener sur ton blog
bisdous

chevrette13 a dit…

bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous ☺️

willy a dit…

Le temps idéal pour une balade ..Amandine

bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Comment vas-tu ?
Tu regardes le foot demain ? hihihi !
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi mdrr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

MD a dit…

L'hiver est précoce cette année, il a gelé toute la semaine avec les matins où il faut gratter le pare-brise , un vrai plaisir :) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

CathyRose a dit…

Blancheur immaculée ... j'adore !

moqueplet a dit…

je suis toujours admirative quand je vois ces beaux paysages, mais hélas pas quand la neige jonche les routes....passe un doux dimanche

francine a dit…

Bonjour, ce paysage invite à la promenade; bon dimanche, et allez les Bleus ! bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait froid alors on reste au chaud devant la télé ou l'ordi.

Pour ma part cela va mieux avec les anti bio.

Ce sera long à guérir du cancer m'a dit le toubib vendredi lors de la visite de contrôle.

Heureusement il y a la Tiotte qui est en bonne santé pour me soigner et me conforter.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Il faut guérir Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Quels bleus ? Mdrr 😁 Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Snif Mo lol

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

chevrette13 a dit…

j'espère que tu as pu balader sur..la neige??..peu importe bonne reprise pour demain
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bien le bonsoir et gros bisous
Passe une bonne semaine
@lain

Elena800 a dit…

Ici il fait froid mais pas de neige alors les promenades ne sont pas du jour ! Beau poème, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

chevrette13 a dit…

bonjour
toujours en balade sur la neige ???
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Meuh nan Francette mdrr

Enregistrer un commentaire

PAUSE