jeudi 15 décembre 2022

ECHARPE ET TISSUS


 GOOGLE PHOTO



DOUCEUR AU COU

PROTEGE DU FROID FOU

CONFORT DOUX

EXCELLENCE DE TISSU LEGER SEMBLANT FLOU 




ON NE PEUT EVITER

DE PORTER

CETTE ECHARPE AUX DIVERS TONS

EN CONCLUSION





22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, en plus, de l'Hermès, rien que ça !
Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

MD a dit…

Hermès , mais madame ne se refuse rien , du luxe :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

En images Mike ihi

Francine a dit…

Bonjour, j'en ai toute une collection ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine

Anonyme a dit…

Pas très fan de ces motifs ...

Elena800 a dit…

J'ai une écharpe orange qui ressemble à la tienne ! Bisous et bon weekend

trublion a dit…

ça protège bien du froid et du vent, et c' est beau en plus
passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

le prix doit plutôt refroidir !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Cher anonyme chacun ses goûts

willy a dit…

Très utile dans cette période de l'année

bonne fin de semaine Amandine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu es en pleine forme à l'approche de Noël
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

pour moi ce ne sera pas cette marque, mais je ne peux pas me passer de mettre un écharpe ou un foulard quand il fait un peu meilleur.....il faut se protéger par ce froid, passe un doux samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mo

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait froid et ce matin je me demandais si l'infirmière allait venir.
Elle est arrivée vers 10h. Tout va bien .

J'espère que vous avez le moral.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE