lundi 12 décembre 2022

GIVRE ET LE RESTE


 GOOGLE IMAGE



DU GIVRE

ENIVRE

LE PAYSAGE

SI SAGE




HIVER CONTINUE TA DANSE AMERE

DES CHIMERES

DE CHALEUR

EN TOUTE FROIDEUR



ENCORE PATIENCE

MEILLEURE SCIENCE





30 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
derrière une vitre c'est très beau..mais c'est encore mieux si la cheminée crépite dans le dos
bisous et belle semaine

willy a dit…

eh oui, l'hiver est bien là Amandine

bon début de semaine

Cergie a dit…

Amandine bonjour ! Ou bonsoir bientôt !
La semaine dernière, un matin j'ai remarqué du givre sur les branches des arbres du bois près de chez nous. Il ne faisait pas si froid mais il y avait une légère brume et cela a suffi. C'était magnifique !
Ah oui l'hiver est bien arrivé. L'air pince et on a du mal à mettre le nez dehors.
Bonne fin de journée, de semaine et d'année à toi. Et tout un lot de joies dans la hotte du Père Noël !
Bisous !

francine a dit…

Bonjour, chez moi en province il n'était pas rare d'avoir les fenêtres givrées, même derrière les volets ! bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Déjà alors merci Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous et pareil Francine

Anonyme a dit…

Ca caille en ce moment
J'espère que tu n'as pas trop froid
Amandine bonjour
J'espère que tu es en forme surtout
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

En ce moment, le givre qui peut être sympa derrière sa fenêtre est accompagné d'un vent glacial , gla gla ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

OK merci Alain

CathyRose a dit…

Magnifique paysage, j'aime !

moqueplet a dit…

j'ai donné un coup d’œil ce matin derrière les carreaux et le blanc de la neige s'impose, grrrrr, vivement le soleil....passe une douce journée

trublion a dit…

moins 6 ce matin, j' ai repensé à ma jeunesse dans les corons, avec les vitres des chambres givrées !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je confirme, j'adore les paysages de neige, en photo ou derrière la vitre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Anonyme a dit…

Il fait encore très froid aujourd'hui, dit le Père Noël
Amandine bonsoir
Un petit passage pour te souhaiter une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Et dire qu'on n'est pas encore en hiver mais bientôt ! Bon mercredi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Eh oui Elena

Anonyme a dit…

Vive le vent...
Vive le vent...
Vive le vent d'hiver...
Coucou Amandine
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr 😁 Alain

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est super pour un hiver.

Demain je repasse à l'hosto pour le suivi du cancer mais j'ai le moral.

Bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
j'espère que ton blog ne s'est pas engourdi avec ce froid
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Non Francette je manque de temps

Enregistrer un commentaire

PAUSE