samedi 10 décembre 2022

FETE


GOOGLE PHOTO



MOMENT DE MAGIE

TOUT SCINTILLE

DES SOURIRES

QUI FONT PLAISIR




INSTANTS SI PRECIEUX

DE TENDRES EMOIS

QUE LES GENS HEUREUX

AIMENT CE SOIR DE NOEL POURTANT FROID


 


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bon dimanche
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

C'est une fête qui devraient être que pour les enfants . leurs yeux tout brillants ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

CathyRose a dit…

Que c'est joli, tout ce que j'aime !

moqueplet a dit…

il est vrai que Noël est bien la plus belles des fêtes du calendrier....petits et grands attendent ce beau réveillon, alors patientons encore un peu....doux dimanche

trublion a dit…

Comme on dit : à chaque jour sa peine, on devrait dire aussi en période de fête, : à chaque jour son plein de bonne humeur
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
comme les enfants je suis en extase devant les vitrines de Noël..jamais blasée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Francette

tiot a dit…

Salut,

Je suis sorti de l'hosto. Après les drains on vient de me retirer la première série d'agrafes.

Heureusement qu'il y a des antalgiques mais tout va pour le mieux.

Le temps est froid mais bien couvert la journée je peux faire un tour du jardin.

J'espère que tout va pour vous.

Bonne semaine

On ne rate pas l'humour du dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot et courage

Anonyme a dit…

Avec tes joujoux par milliers…
Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend au coin du feu, c'était tellement agréable.
Passe une belle soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Marchés de Noël Alain rires

Elena800 a dit…

la neige pour Noël c'est romantique ! Bisous

moqueplet a dit…

l'ananas est un de mes fruits préférés, je vais aller voir ce matin si toutefois il en restait un juste pour moi....sait-on jamais, un peu de chance et hop il ferait un dessert délicieux....passe une agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX