mardi 31 janvier 2023

FALAISE

 


GOOGLE PHOTO




ROCHER SOLIDIFIE

MEME DANS LA MER 

RESTE SUR ET FIER

EROSION DE LA MATIERE ET DU TEMPS SACRE



COMME DES GENS SURS

ET PURS

ELLE RESTERA

TOUJOURS LA






27 commentaires:

tiot a dit…

Salut
J'aime bien les falaises je suis allé visiter celle de Calais.

Le temps est ensoleillé depuis ce matin .

Le froid s'en va peu à peu.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

MD a dit…

De si belles côtes mais si fragiles. Le vent , la pluie et l'océan font leurs chemins et grignotent petit à petit . Bonne soirée :-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

Elena800 a dit…

Oui la falaise sera toujours là ! Bisous

moqueplet a dit…

oups, je vois que le chemin arrive au bout du rocher ça me parait assez dangereux, mais la vue est imprenable....passe une bien douce journée

trublion a dit…

Et la mer sape jour après jour, sculptant ces falaises crayeuses, et désespérant ceux qui ont construit un peu trop près du bord
Bonne journée,
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
une très belle côte, ancienne et pas prête de s'effondrer , d'autres après nous pourrons encore l'apprécier
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Rajani Rehana a dit…

Beautiful post

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

tiot mineur a dit…

Salut,

On a eu une belle journée.

On est allé faire le courses , le prix du lait a encore augmenté?

Si ca continue on va aller chez Coluche.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Comment vas-tu ?
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

willy a dit…

Toujours un plaisir de voir des falaises Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

chevrette13 a dit…

coucou
j'espère que toi aussi tu résistes au froid autant que ces falaises
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

francine a dit…

Bonjour, la falaise restera peut être là, mais pas les maisons qui se trouvent de plus en plus au bord du précipice, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine mais la prochaine fois qu'on commente le dernier texte

AMANDINE DUREZ a dit…

Je manque de temps pour répondre à chaque fois aux anciens

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De belles falaises pas très loin de chez moi que je connais bien . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Enregistrer un commentaire

PAUSE