jeudi 2 février 2023

POESIE

 



Poésie - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans


POESIE

DE TOUTE ENVIE

FORME DE DESSIN

TRES SEREIN




CALLIGRAMME

OU AUTRE FORME EN SORTES DE GAMMES

DES LITS DE MOTS

SI SIMPLES ET BEAUX






21 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les poèmes;
Le temps ensoleillé le matin et pluvieux l'après midi.
On reste au chaud en attendant le printemps.
Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé une belle journée
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii merci Alain

MD a dit…

En primaire, je récitais des poésies sans en comprendre la subtilité, souvent du par cœur ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne soirée Mike

Elena800 a dit…

Belle poésie, bon weekend, bise

moqueplet a dit…

et oui certains et certaines ont osé et peut être ont-ils obtenu ce qu'ils attendaient....mais ???? passe un doux vendredi

chevrette13 a dit…

oups cela me rappelle mes années d'activités, je proposais ce genre de calligramme aux enfants !! certains très doués
bisous

trublion a dit…

Il fut un temps où je m' y essayais !
Passe une bonne journée
Bisous

willy a dit…

une belle publication originale Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et un très bon weekend
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

Bonjour
j'espère que tu pourras bientôt sortir ton chapeau également
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le Ciel est un peu bouché , on ne verra pas le soleil aujourd'hui.

J'espère que tout va bien chez vous.

Je vous souhaite un bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE