samedi 4 février 2023

ORAGE


 GOOGLE PHOTO



ORAGE

COLERE PAS SAGE

VENGE

LES ANGES

DECHUS

PAR DES ETRES SAUGRENUS

RESTE LA

IMPASSIBLE

PENIBLE

A LA FOIS




24 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'ai enfin compris ton système pour faire tes vers, enfin si c'est ce que je crois. C'est joli.
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin j'ai pas de système mais c'est pas grave. Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Peut être que je suis plutôt inspirée là oui

MD a dit…

L'orage, c'est comme une tempête en bord de mer. C'est fascinant mais ça reste dangereux ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien trouvé Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon dimanche aussi mdrr

moqueplet a dit…

voilà une photo que je n'aime pas voir....il fallait y poser un beau soleil entre ces vilains nuages hihihi......passe une agréable journée

trublion a dit…

et bien je préfère ton orage à Oh rage, oh désespoir !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

rentre vite tes blancs moutons et surtout le chapeau !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ahah Francette

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a un temps ensoleillé .

J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de la voiture.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

ô désespoir ! merci pour Dépeche Mode, très bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Francine

Elena800 a dit…

Bien écrit, je n'aime pas les orages ! Bisous

Rose63 a dit…

Orage
Mais pas désespoir
Beau ciel

chevrette13 a dit…

bonjour
j'espère que tu as commencé la semaine sous un beau soleil
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

willy a dit…

Mais quel beau temps ce jour Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

Enregistrer un commentaire

PAUSE