lundi 6 février 2023

MYSTERE DE NUIT


 GOOGLE IMAGE




NUIT DE MYSTERE

CONFORTABLE ET EPHEMERE

LA LUNE POSE

EN RESTANT EN PAUSE




PROFITANT DE CELA

LE GENRE HUMAIN BRILLE SUR SES PAS

SILENCE

DANS CE MOMENT DENSE




23 commentaires:

tiot a dit…

Salut

On a beau temps mais un peu frais quand même.

Je vous souhaite une bonne semaine

Anonyme a dit…

C'était la pleine lune cette nuit, je n'ai pas vu de vampire ni de loup-garou !
Bonsoir Amandine
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

moqueplet a dit…

et voilà pourquoi on dort mal les nuits de pleines lunes....ah ah la coquine.....passe une bien douce journée

trublion a dit…

L' occasion de laisser le cerveau se reposer et se passer quelques rêves pour se distraire
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Hier soir elle n'était pas en croissant, c'était la pleine lune . Bonne journée bises

chevrette13 a dit…

même la lune a besoin de lumières !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

francine a dit…

Bonjour, magnifique chanson de U2, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Je passe te faire un petit coucou
J'espère que tu vas passer une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Une nuit pas comme les autres ! Bisous

Tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais froid alors on se couvre chaudement.

C'est incroyable , les grèves et manifestations ne font pas effet sur mon portefeuille vide?

Je vous souhaite une bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi !

chevrette13 a dit…

résolu le mystère ?? 'était quoi ???
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rien Francette mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Me voilà de nouveau pour te refaire un petit coucou et te faire un gros bisous !
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE