jeudi 9 février 2023

FEE ****


DESSIN GOOGLE




ELLE EST JOLIE

POUR LES PETITES FILLES

COURAGEUSE

ET HEUREUSE




ELLE EST LUCIDE

ET CONNAIT LES MOMENTS LIVIDES

RISQUE PORTE

MAIS COURAGE GAGNE


 


22 commentaires:

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, oui ma petite-fille (5 ans) aimerait les fées elle aime beaucoup les licornes. Et les angelots aussi comme ceux qu'elle adore regarder à Rome où elle est allée rendre visite à ses cousins
Bises

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Elena800 a dit…

Moi aussi mon mari, j'ai écrit mon poème encore très jeune !

Anonyme a dit…

Une fée avec des ailes c'est une abeille ?
Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée
Gros bisous
@lain

francine a dit…

Bonsoir, la fée paresse s'est penchée sur mon blog ! nouvel article samedi ! bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Chou Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francine

MD a dit…

C'est joli, les petites filles aiment les fées et la féerie qu'elles suscitent. En grandissant, j'aime de plus en plus la fée pas chier ok, je sors >>>>> Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Meuh nan moi aussi Mike mdrr

Elena800 a dit…

Jolie petite fée ! Bisous

moqueplet a dit…

voilà une petite fée qui va en faire rêver plus d'une petite fille....passe un excellent vendredi

trublion a dit…

Elles font partie d' un monde qui nous permet de rêver !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

le rêve de toutes les petites filles : porter une robe de fée !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, j'ai arrêté de feignasser ! je te souhaite un bon week end, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Il y a longtemps que je ne crois plus aux fées ... (sourire)
Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas assez de temps pour répondre à chacun....retour demain

tiot mineur a dit…

Salut

il fait beau temps et on peut sortir sans manteau mais avec quand même un pull.

Tout va bien et j'espère que pour vous aussi.

Bon week-end

..

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot et bonne nuit

Enregistrer un commentaire

PAUSE