samedi 11 février 2023

ANCIEN

 

PHOTO GOOGLE



ANCIEN

FAIT DU BIEN

PARFOIS CHARGE DES HISTOIRES

ET DEBOIRES



MONDE A PART

MAIS SI BIZARRE

QUE PARFOIS

ON Y RETROUVE LE PASSE EN SOI




22 commentaires:

MD a dit…

Il y a encore des ébénistes pour restaurer ce genre de mobiliers mais pour combien de temps. Force est de constater que tous ces métiers se perdent . Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Mike

Anonyme a dit…

je ne suis pas trop vers le retour du passé, et merci pour ce chanteur que l'on ne voit plus du tout....dommage....douce journée

chevrette13 a dit…

ancien mais riche en souvenirs, douillet également
bisous

trublion a dit…

et pas d' obsolescence programmée en ce temps là !
Passe un bon dimanche
Bisous

willy a dit…

un beau poème Amandine

bon dimanche !

tiot mineur a dit…

Salut, J'aime bien les fauteuils.

On a un temps à rester au lit. Brouillard, gelées et ciel gris.

Tout ça avec un petit froid de derrière les fagots et j'ai envie de remettre une couverture!

J'espère que vous avec un peu de soleil.

Bon dimanche

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Kikou Amandine
J'adore l'ameublement et la déco sur ta photo, c'est tout à fait mon style !
J'espère que tu as passé un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

Elena800 a dit…

C'est joli pour une maison ancienne, dans une maison neuve je prefère le moderne, bisou

Rose63 a dit…

Vie tumultueuse
Profits en vogue
@ quand la fin de la galère ?
Bonne semaine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin oui Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Elena

francine a dit…

Bonjour, j e préfère l'ancien à Ikéa ! très belle chanson de Fugain; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francine mdrr Ikea caca 💩

chevrette13 a dit…

désolée petit souci hier mais je ne t'oublie pas je savais que tu était installée confortablement dans ce décor
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Euh mdrr Francette

Enregistrer un commentaire

PAUSE