lundi 13 février 2023

AMOUR **


 GOOGLE SOURCE




DES COEURS

DES FLEURS 

DU BONHEUR

JUSTE UN JOUR *PAR HEURE



AUSSI AMOUREUX

 ETRES UNIS SI CHALEUREUX

DUREE SURE

ET PURE





20 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Demain c'est la Saint Valentin.
Le beau temps est de retour avec un peu de douceur.

Les zozios piaillent déjà dans les haies.

Le printemps sera vite de retour.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

BONNE SEMAINE

willy a dit…

un beau poème à l'occasion de saint valentin Amandine

bon début de semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est beau les petits cœurs de la saint-valentin !
Gros bisous, passe une douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un beau poème pour cet occasion et de jolis coeurs
Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

chevrette13 a dit…

cela se fête dans de nombreux pays; je suppose même dans ceux en guerre !!!
bisous

trublion a dit…

un jour qui ne devrait pas différer des autres, quitte à se transformer en tendresse
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Sais pas Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

tiot mneur a dit…

Salut,

Il fait beau temps , les oiseaux piaillent et les chats sont de sortie.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Désolée Alain j'ai effacé ton message lol

AMANDINE DUREZ a dit…

Au fait je fête pas St va t'en loin mdrr

moqueplet a dit…

et oui un personnage cette boulangère, je suppose qu'il n'y en a plus aujourd'hui....on la prendrai pour quelqu'un de pas bien dans sa tête...(lol), passe une bien agréable journée

chevrette13 a dit…

je pense que c'est aussi la meilleure journée des fleuristes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

A demain

Enregistrer un commentaire

PAUSE