jeudi 16 février 2023

REFLET

 

GOOGLE PHOTO




REFLET

FLOUTE

UN PEU MYSTERIEUX

VOIRE SERIEUX




VITRINE DE L' EAU

 LA SORTE DE PEAU

SECONDE DE FRAICHEUR

EN BULLE DE VALEUR




18 commentaires:

willy a dit…

Un beau poème et une belle illustration Amandine

bonne journée

tiot a dit…

Salut,
Il est joli ce reflet .

Le ciel est sombre mais pas de pluie, par contre la température remonte..

Aujourd'hui on ne sort pas à cause des manifestations.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou et gros bisous Amandine
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, jolis reflets, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Elena800 a dit…

Bonjour, je ne pouvais plus venir chez toi car je voyais écrit page dangereuse. C'est passé ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

voilà une bien jolie photo, pour le groupe bien sûr que je les ai entendu à la télé, mais je n'en garde que peu de souvenirs....passe un bien agréable vendredi

trublion a dit…

La nature joue avec la lune et le soleil, l' homme avec son miroir, mais un seul triche
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

reflet du matin ou du soir, les plus beaux !! les plus mystérieux
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Magnifiques reflets pour accompagner ton poème
Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

Enregistrer un commentaire

PAUSE