samedi 18 février 2023

CHOCOLAT


PHOTO GOOGLE




ON EST TOUJOURS SURPRIS

DE SON GOUT INEDIT

BLANC OU FONCE

IL RESTE UN PRECIEUX ALLIE




MORAL AU PLUS BAS

VA POUR LE CHOCOLAT

SANS EN ABUSER

IL EST PARFAIT A FETER




 

20 commentaires:

tiot a dit…

Salut
J'adore le chocolat

Depuis hier on a un mauvais temps , pluie ou crachin et surtout beaucoup de vent.

On reste au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici aussi Tiot

Anonyme a dit…

Mmmmmm, du chocolat, mon régal !!!
Amandine bonjour
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

super de voir le chocolat mieux que les poissons en chine.....et merci pour cette chanteuse que nous aimons beaucoup...passe un doux dimanche

trublion a dit…

Je n' aime pas les coups fourrés, par contre le chocolat fourré oui !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

désolée, je sais que cela ne se fait pas mais j'ai trempé un doigt !!!
bisous

tiot a dit…

Bonjour,

On a un temps maussade et la pluie est annoncée pour la semaine à venir.

Au moins on ne manquera pas d'eau.

Je vous souhaite une bonne semaine

On ne rate pas l'humour du dimanche !

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mo

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Je craque en regardant la photo ! Si j'avais du chocolat chez moi je ne résisterai pas. Bisous

chevrette13 a dit…

et un bon chocolat chaud ?? mais sans lait à l'eau chaude seulement
bisous

j-francois a dit…

Bonjour
ça donne envie de tremper le doigt dedans (rire)
Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonsoir, j'adore, mais avec modération ! bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE