lundi 20 février 2023

VERDURE

 

PHOTO GOOGLE




VERDURE

BIENTOT SON RETOUR A LA NATURE

BEAUTE

RESPIRER




ENFIN

CHALEUR

ET BONHEUR

SUR LA FIN





24 commentaires:

tiot a dit…

Bonjour,

Le temps est maussade et le froid à cause de l'humidité est bien là.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

francine a dit…

Bonjour, pour la chaleur je ne suis pas pressée ! on manque d'eau; c'est grave car les feux couvent toujours en sous sol là où il y a eu les terribles incendies de l'été dernier, une étincelle et ça repart; bonne journée, bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
On dirait que tu sens le printemps arriver, nous n'en sommes plus qu'à un mois !
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

trublion a dit…

Il faut le temps, mais les bourgeons sont de plus en plus nombreux, et iris et jonquilles se préparent
Bonne journée
bisous

chevrette13 a dit…

il ne manque plus quelques touches de couleur et on arrive au printemps
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui 👌 Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

TIOT MINEUR a dit…

Salut

Le temps s'arrange et les oiseaux sont de sortie.

La Tiotte a fait des beignets et les petits enfants vont se régaler.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Douce soirée et... gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Chez moi aussi c'est vert, en fin de semaine je vais tondre . Bone soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Jf

Elena800 a dit…

Oui, bientôt ! Bon mercredi, bisous

moqueplet a dit…

ta réponse est bien gentille, mais mes photos ne sont pas trop adaptées, elles ne sont pas très bien prises.....passe un bien doux mercredi

chevrette13 a dit…

bonjour
la fin ?? la fin de l'hiver j'espère
bisous

willy a dit…

j'attends le printemps avec une certaine impatience

mai quelle grisaille ce jour

bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

tiot a dit…

Salut,

C'est mercredi alors ce sont les courses et les surprises des augmentations , encore et encore.

Mais tout va bien .

Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Ah que coucou Amandine
J'espère que tu vas bien et qu'il pleut chez toi. Maintenant, on souhaite de l'eau !
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️ à demain

Enregistrer un commentaire

PAUSE