jeudi 23 février 2023

RESISTER ENCORE


 DESSIN GOOGLE



LA RESISTANCE

FAIT LA DIFFERENCE

OPINIATRETE

ET COURAGE FORCENE



TENACITE

FERMETE

TENIR

POUR REUSSIR



💙💛







20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que ta journée a été belle.
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

willy a dit…

il/elle a bien raison Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Willy

Elena800 a dit…

RĂ©sister aide Ă  se surpasser dans des cas difficiles ! Bise

moqueplet a dit…

je pense qu'à partir d'un certain âge il faut que l'on résiste, doucement mais surement....en tous cas c'était une bien joli chanson

trublion a dit…

et ça fait du bien de dire ce qu'on pense !
Passe une bonne journée
Bisous

trublion a dit…

et ça soulage de râler
Bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

dans l'ensemble je vais au bout des choses !!
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
La résistance fait partie de la vie, elle prouve que l'on existe .
Bonne fin de semaine bises

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Aujourd'hui il fait beau alors profitons en pour aller faire une balade .

Le Vendredi c'est poisson ne l'oubliez pas.

Je vous souhaite un bon week-end

Je me marre en lisant les infos du poissonnier!

francine a dit…

Bonjour, résister, mais combien de temps encore ? Bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Autant qu'il faut Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Aah Pierre je ne râle pas mais je suis auteur (e)alors la censure de certains dirigeants je la dégage mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne journée aussi Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Biensur Elena ^^^^

Enregistrer un commentaire

PAUSE