samedi 25 février 2023

CALME


 


IMAGE BING



REPOS

FLEURS DE SERENITE

PENSEE A FLOT

CALME AISE




PETIT COIN

A MEDITER

SE DELASSER

ET SURTOUT  Y RESTER AVEC SOIN






22 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, c'est dommage qu'elle ait laissé tomber la chanson ! bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Francine

tiot a dit…

Bonjour,
Le temps est variable avec de belles ondées.
On sent le froid vers le soir.
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
je passe te souhaiter un excellent samedi soir.
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

très beau tableau, j'aime beaucoup les orchidées, je me suis commandée un tableau à faire avec les perles et bien sûr il y a cette fleur.....belle journée à toi aussi

trublion a dit…

Le Japon a cet art de la sérénité en combinant fleurs, roches et eau, c' est magnifique !
Passe une bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

je n'ai pas de plantes d'intérieur sauf les orchidées, j'adore !!
bisous

tiot a dit…

Salut

Il fait beau mais froid.

Cet après midi on ira faire un tour.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mo

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Tout est beau, il n'y a rien à jeter.
Ici le temps est beau mais froid.
Je te fais plein de bisous.
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amadine
C'est bon de passer chez toi on en repart tout serein !
Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Elena800 a dit…

Quelles jolies fleurs pour illustrer tes vers ! Bisous

Rose63 a dit…

Tout y est
Zen attitude
Bonne semaine

chevrette13 a dit…

très zen en ce moment, mieux que calme
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE