lundi 27 février 2023

SOLEIL ***

 


GOOGLE IMAGE




DESSIN SOLEIL

BRILLE VERMEIL

ON LE CHERCHE AVEC BONHEUR

SA CHALEUR DOUCEUR



HIVER

NOUS DESESPERE

ETE

NOUS ATTIRE HEBETES




27 commentaires:

tiot a dit…

Salut,

Il fait beau et pas froid.

Pour aider la France qui manque d'eau j'ai décidé de me laver qu'une fois par mois au lieu de toutes les semaines.

Je m'excuse auprès des "Verts'" car je vais utiliser des bombes aérosols pour sentir moins.

J'espère que tout se passe comme vous voulez.

Bonne semaine

willy a dit…

https://willypics.wordpress.com/

willy a dit…

Une belle journée ensoleillée

il faut en profiter

bon début de semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Nous avons du soleil ici aussi, mais il fait froid avec le vent !
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Willy et bien mis tout mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

le soleil est bien présent ces jours ci, mais le froid l'accompagne et je trouve cela dommage, (lol), passe un doux mardi

trublion a dit…

un beau soleil dans un beau ciel bleu, mais il manque encore la chaleur !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
la base des dessins d'enfants mais le rêve pour certains adultes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

francine a dit…

Bonjour, non je ne fais pas dodo, je range ma paperasse, je tri, je jette ! mais demain je vais profiter de ce beau soleil, avant les grèves, je vais vite faire mes visites avant mardi prochain, bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol je blaguais Francine et cool

tiot a dit…

Bonjour,

Le temps est ensoleillé alors la Tiotte a fait ses rideaux. Comme à son habitude le Tiot ne fait rien.

J'espère que vous profitez du soleil.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

Anonyme a dit…

Gros bisous et bonne soirée Amandine
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Rose63 a dit…

Mars arrive
Avec ses giboulées
Il saura nous arroser
Bonne fin de février
:)

Elena800 a dit…

Nous avons du soleil mais il fait froid en ce moment ! Bisous

chevrette13 a dit…

très bon choix pour la chanson..bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine,
Froid, mais bien agréable pour une petite balade :-)
Bonne journée,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

Anonyme a dit…

Gros bisous Amandine et bonne soirée
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE