jeudi 2 mars 2023

PAYSAGE VERT

 




GOOGLE PHOTO




BIENTOT LE RETOUR

DU VERT AUTOUR

DES PAYSAGES

DE CAMPAGNE SAGE




VERDURE

QUI DURE

EMBELLIT

LES ESPRITS





BONHEUR

CHALEUR





22 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, on n'en a jamais été aussi près, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Très belle la chanson de Chimène Badi, j'adore. Nous la jouions avec notre groupe.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

C'est vrai bientôt ce sera le printemps ! Bisous

Anonyme a dit…

L'hiver bientôt laissera sa place à l'océan vert
Merci pur cette chanteuse
Bonne fin de semaine -Rose-

Anonyme a dit…

et oui après le bleu, le vert, toi tu les as mis en une seule photo.....belle chanteuse que Chimène Badi....dommage que l'on ne l'entende pas beaucoup sur les ondes...passe une bien agréable journée

trublion a dit…

Et on est toujours surpris de voir les innombrables nuances de cette couleur !
Passe une bonne journée, et une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
j'adore cette chanson !! et le sud aussi
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Les beaux jours arrivent, bientôt le vert va être omniprésent partout . Belle reprise de je viens du sud, je préfère l'originale par Michel Sardou . Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Elena

willy a dit…

Comme dans un rêve, Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

bonjour
faut espérer qu'il pleuve un peu pour garder ce vert !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE