samedi 4 mars 2023

PLANTES DU PRINTEMPS


 




GOOGLE PHOTO



DECO

AU JARDIN

SEREIN

ET PRINTEMPS BIENTOT




AUTOUR DU SOLEIL REVIENDRA

LA JOLIE AURA

ON SAURA

QU'ELLE EST ENFIN LA




26 commentaires:

tiot a dit…

Salut

Le temps se gâte et il fait froid .

Incroyable comme on se sent loin de toute civilisation lorsque tu dois acheter un appareil pour faire fuir les chats qui viennent faire leur besoin sur ta pelouse sans les caillasser. Heureusement il y a le Net.

Je vous souhaite un BON WEEK-END

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

francine a dit…

Bonjour, le printemps arrive, mais avant l'hiver va refaire une petite offensive ! bon w end à toi aussi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un bon dimanche sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

ça y est hier mon mari m'a apporté les premières fleurs du jardin, de très belles jonquilles, me voilà avec un beau bouquet couleur soleil.....passe un bien doux dimanche

trublion a dit…

il y a déjà toutes sortes de fleurs sauvages qui fleurissent, dont les pâquerettes
Bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
vive les beaux jours mais gare aux mauvais en embuscade !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

Rose63 a dit…

Ah oui le printemps et sa lumière
@ travers les fleurs
Merci Amandine Bon dimanche

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est pluvieux et on en a pour la semaine.

A part ça on s'emmerde devant la télé.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

j-francois a dit…

Bonsoir Nadine
L'arrivée des beaux jours est imminente , mais gare aux giboulées de mars... Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

Anonyme a dit…

Coucou
Et une pâquerette pour madame Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

Elena800 a dit…

Oui, les fleurs reviennent tous les ans ! Bisous

chevrette13 a dit…

c'est une des premières fleurs que j'ai su dessinées !!
bisous et belle semaine

tiot a dit…

Salut

C'est fait je suis allé chez l'orthophoniste.

Je parle mieux mais il y a encore des efforts à faire.

Pas évident de circuler ce matin.

On nous prévoit de la pluie et il y a du soleil alors tant mieux pour faire une balade.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE