lundi 6 mars 2023

EN ATTENDANT *


 GOOGLE IMAGE





UN PRINTEMPS

NOUS ATTEND

BIENTOT

PLUS CHAUD




ENCORE UN PEU DE FROID AVANT

EN PATIENTANT

UNE IMAGE

DE CETTE SAISON DU BEL AGE





23 commentaires:

willy a dit…

...un temps gris Amandine

bon début de semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Oui, en attendant le soleil mais aussi la pluie, c'est important
Je te souhaite une bonne fin de journée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

une bien jolie photos,ça me fait penser à mon bouquet de jonquilles, évidemment en plus petit....mais la couleur est la même.....passe un doux mardi

chevrette13 a dit…

bon et bien je vais m'asseoir et attendre !!
bisous

trublion a dit…

un peu en avance ce champs de colza en fleurs, quoiqu'il ne craint pas les quelques gelées nocturnes de ce début Mars
Passe une bonne journée
Bisous

tiot a dit…

Salut
Le printemps va vite arriver.
Aujourd'hui c'est la grève générale mais comme le temps est pluvieux alors on reste au chaud.
Aujourd'hui passage chez la coiffeuse.
Je vais prendre une casquette pour avoir moins froid.
J'espère que tout va bien chez vous.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Anonyme a dit…

Neige pour demain... Mais je me réjouis des beaux jours à venir :-)
Bonne semaine, Amandine,
Frans

Anonyme a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, c'est beau ce jaune et ce bleu, ça rappelle les couleurs de l'Ukraine ! bonne soirée, bisous

chevrette13 a dit…

coucou
toujours en attente !! bisous

Elena800 a dit…

Le printemps c'est à la fin du mois et même un peu avant ! Bisous

tiot a dit…

Salut

Il pleut et cela fait du bien la pelouse.

A part ça on risque de s'embêter ce jour à part la TV.

Je vous souhaite un bon mercredi.

On ne rate pas l'humour du mercredi .

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Un petit coucou et une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE