jeudi 9 mars 2023

EAU DU CIEL

 

GOOGLE PHOTO





PLUIE 

SUIT

VERS LA VILLE

SES ENNUIS QUI FILENT




UNE DURE PERIODE 

QUI RODE

ALORS PATIENCE

ET INSOUCIANCE





24 commentaires:

tiot a dit…

Salut,

Il pleut mais moins qu'hier et bien moins que demain.

On s'y fait car le printemps arrive .

On a quelques pâquerettes dans la pelouse et on a découvert que le chat du voisin faisait ses besoins dans le gazon ? Alors si vous connaissez un moyen de l'en empêcher , faites moi signe.

Je vous souhaite une bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Elle est arrivée depuis 3 jours, aujourd'hui il tombe des cordes...
Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici c'est la même chose Jf

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Passe une douce soirée et surtout prends bien soin de toi
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

on peut partager ?? ici pas d'eau dans le ciel
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette je partage

Elena800 a dit…

Il a plu 3 gouttes chez nous ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

et bien ce matin ici le ciel gronde et je pense que l'eau tombe aussi en abondance, je dos sortir il va falloir prendre le parapluie.....doux vendredi

trublion a dit…

La pluie a remplacé la neige, mais c' est à peine si les nappes phréatiques frissonnent
Passe une bonne journée
Bisous

willy a dit…

ça suffit..mais ce n'est pas encore terminé Amandine

bonne journée

francine a dit…

Bonjour, pluie - un peu -, vent, et trop grande douceur, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ai vu hier sur tf1 Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh non Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Pluie ☔️ ici Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Elena pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Passe un bon week-end Elena

tiot mineur a dit…

Salut,

Pas mal de bourrasques de vent par chez nous mais les tuiles tiennent , pour l'instant!

J'espère que vous passerez un bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

Rose63 a dit…

On dit que l'eau du ciel est bénie
Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Rose 🌹

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE