lundi 16 janvier 2023

PATIENCE


 GOOGLE PHOTO




BEAUTE VERTE

REVIENDRA BIEN ALERTE

PATIENCE

ET BIENSEANCE



ATTENDONS

SOUS LE VENT LONG

ET LE TEMPS SEMBLERA

MOINS LAS




 CIEL GRIS

SOURIS






24 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Le printemps arrivera vite .

Le temps est calme mais certainement avant la tempête.

Il faut dire qu'on a essuyé depuis une semaine.

Je continue mes soins et cela va de mieux en mieux.

Je vous souhaite une bonne semaine

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Très belle photo, j'adore les paysages verdoyants.
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

CathyRose a dit…

Que de verdure !

moqueplet a dit…

nous avons hâte de revoir ces beaux tapis vert éclairés par les rayons du soleil.....passe un doux mardi

francine a dit…

Bonjour, en attendant le printemps, l'hiver est là, et enfin il fait froid (juste un peu) ! bonne journée, bisous

trublion a dit…

C' est je crois ce dont je manque le plus, sauf à la pêche
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

Belle photo qui suit celles relatives à l'eau !! l'eau a fait son travail, tout est vert
bisous

tiot a dit…

Salut,

Le temps est ensoleillé depuis ce matin quoiqu'il fait froid.

Les oiseaux viennent au resto et ils sont bien gras.

Il faut dire qu'il ne manque de rien.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

On ne rate pas l'humour du mercredi.

AMANDINE DUREZ a dit…

Et alors Cath ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

Je sais être patiente et je vis au jour le jour souvent ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est bien mdrr

tiot a dit…

Salut,

On a soleil depuis ce matin.

On en a profité pour faire les courses chez Leclerc..

La valse des prix continue sauf les graines pour oiseaux.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
J'ai hâte de revoir tout ce vert , janvier et février sont des mois que je n'aime pas . Bonne soirée bises

MD a dit…

Pour l'instant, c'est froid, flocons et grêle alors oui, patience pour un coin de ciel bleu . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Vite Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Mike

Enregistrer un commentaire

PAUSE