jeudi 19 janvier 2023

PETITE FRAGILITE


 GOOGLE PHOTO



PETITE FRAGILITE

EN PRISON GLACEE

EN ATTENDANT DE DEGELER

SOUS CET ASPECT




UNE AUTRE REVIENDRA

ET SERA LA

AU SOLEIL FLAMBOYANT

DE RETOUR DES CE PRINTEMPS





25 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous aussi ce matin on avait le gel.

Le temps est calme , le froid est présent alors on se couvre même pour aller à la bote aux lettres.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne fin de journée

tiot a dit…

Bonjour,

Le temps est calme , le froid est présent alors on se couvre même pour aller à la bote aux lettres.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne fin de journée

MD a dit…

Je passe mon tour pour la rose givrée mais je ne dirais pas non, pour un citron ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Tiot bis

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Très joli, oui une autre refleurira ! Bisous

moqueplet a dit…

pauvre petite fleur enfermée dans cette gelée blanche, j'en frissonne pour elle.....passe une bien douce journée au chaud

trublion a dit…

on peut s' étonner qu' une fleur fragile puisse résister, mais en fait cette fine gelée est une sorte de protection
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

On dirait presque un sorbet !! toi qui aime les glaces
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

willy a dit…

Une bien jolie petite fleur givrée...,

mais le printemps n'est pas encore là

bonne journée Amandine

tiot a dit…

Salut,

Le temps est clair mais froid. C'est enfin l'hiver.

Ce serait bien un peu de neige.

Bonne fin de journée

Francine a dit…

Bonjour, serais-tu nostalgique du printemps ? ! J'adore Robin Williams bonne soirée, bisous

tiot a dit…

Salut,
Il fait beau mais froid.
Je suis allé marcher un peu et ça fait du bien.
Bon dimanche

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Fragile mais belle dans sa prison glacée, chez nous aussi depuis quelques jours les températures sont négatives... Bon dimanche bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️ Francine un peu...merci beaucoup à tous

Elena800 a dit…

Jolie fleur qui refleurira ! Bisous

chevrette13 a dit…

coucou
j'espère que tu vas bien !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui ça va bien et à demain

Enregistrer un commentaire

PAUSE