samedi 7 janvier 2023

PETITE BLANCHE

 




PHOTO GOOGLE


PETITE FLEUR

BLANCHE

SE PENCHE

SUR LA BLANCHE FRAICHEUR





BELLE FRAGILITE

QUI OSE PROTESTER

ET POUSSER

EN TEMPS  TOUT EN HOSTILITE




COURAGE

PASSAGE





18 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bon dimanche
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Elles poussent bien aussi sous nos latitudes. Quand je faisais de la photo de fleurs, on m'avait dit que son parfum avait une odeur de miel ;) Bon dimanche .

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Mike

CathyRose a dit…

Des perce-neige ... qui percent la neige !!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

moqueplet a dit…

très belle photo de ces perces neige qui point leurs nez au milieu d'un tapis blanc....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

je n' en vois pas cette année pousser, mais par contre, iris, hellébores, hémérocalles et jonquilles font des pousses !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

oups, en avance sans doute pourvu que douceur lui prête vie
bisous

tiot a dit…

Salut,
J'aime bien les perce neige mais on n'a pas de neige cette année !

Aujourd'hui c'est repos hé hé

Comme les 364 jours restants d'ailleurs hé hé hé

Sinon il fait beau et les oiseaux piaillent.

Je vous souhaite un bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Anonyme a dit…

Bonsoir ma chère Amandine
Ici rien de nouveau
Mais ce sera pour bientôt
En fait non, on va suivre notre petite vie tranquille, pendant qu'elle l'est !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

Elena800 a dit…

Jolies ces petites fleurs blanches et tu en parles bien ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LNA je ne parle pas j'écris

Enregistrer un commentaire

PAUSE