lundi 9 janvier 2023

PENDANT CE TEMPS


 PHOTO GOOGLE




VENT

TERRIBLE TEMPS

SE METTRE AUX ABRIS

SANS ETRE PRIS




PARFOIS LA METEO EST AINSI

IL FAIT VENTEUX ET GRIS

RESTENT SON DUVET

ET SON REPOS MERITE





30 commentaires:

chevrette13 a dit…

Par chez nous on est habitués : le mistral
il donne même mal à la tête, on n'arrive pas à s'habituer
bisous

willy a dit…

une belle image et un poème qui me plaît beaucoup Amandine

bon début de semaine

francine a dit…

Bonjour, oui c'est quoi tous ces ??? Lol ! il ne fait pas beau, d'ailleurs mon chat reste sous la couette! bonne journée, bisous

Anonyme a dit…

Salut,

Le flotte s'est invitée pour la semaine alors on reste au chaud et bien sûr on a sorti les parapluies.

D'après ton article je remarque qu c'est pareil chez vous..

Bonne semaine

tiot a dit…

Salut,

Le flotte s'est invitée pour la semaine alors on reste au chaud et bien sûr on a sorti les parapluies.

D'après ton billet je vois que c'est pareil chez vous.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot deux fois

Anonyme a dit…

Très belle la chanson de Mike Brant en son temps.
Amandine bonjour.
J'espère que tu as passé une belle journée
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Encore aujourd'hui pour la chanson Alain

MD a dit…

De la pluie et du vent depuis des semaines alors je reste sous la couette ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mike

CathyRose a dit…

Tous aux abris, on va s'envoler !

Anonyme a dit…

c'était un de mes favoris il y a déjà bien des années....j'aimai autant l'homme, que la voix....(lol), passe une douce journée

Cergie a dit…

La plupart du temps j'aime bien le vent, j'aime son chant même si parfois il me fait un peu peur !
Heureuse nouvelle année à toi, Amandine !
Bises !

trublion a dit…

j' allais me plaindre, mais je suis tombé sur les records de froid en Amérique du Nord !!!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour mais du vent sous les cocotiers je suis partante
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

tiot a dit…

Salut,

Le temps est pluvieux et ce sera toute la semaine.

Il ne fait pas froid mais l'humidité est bien là.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous ☺️ Tiot

Elena800 a dit…

En ce moment il y a eu beaucoup de vent, ce n'est pas très agréable ! Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Me voici de retour, ça souffle sous les cocotiers, chez nous aussi ... Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

tiot a dit…

Salut

Le temps est encore à la pluie et le vent est fort.

On en a jusqu'à dimanche alors on reste au chaud.

J'espère que tout va bien de votre côté.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE