jeudi 12 janvier 2023

SECOUES


PHOTO GOOGLE




SECOUES

COMME UN PANACHE

LA MER

ET LES REVERS



 LE VENT

SOUFFLE VIOLEMMENT

AUX ABRIS

BIEN REUNIS





24 commentaires:

tiot a dit…

Salut,

On a un temps è décorner les boeufs et on nous promet de la neige pour lundi.

Demain je fais le plein d'essence car on annonce des grèves la semaine prochaine.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne soirée

chevrette13 a dit…

c'est très impressionnant, j'aime voir des photos de mer en colère mais pas au point de mettre en danger le photographe et de risquer la vie des secouristes, certains sont inconscients
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
C'est vrai, qu'en ce moment, la mer est déchainée !
Chez nous il y a du vent.
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Le temps est de mauvaise humeur depuis des semaines. Vent et pluie sans discontinuer :o bonne soirée.

CathyRose a dit…

Il ne fait pas bon se baigner là !

Elena800 a dit…

C'est impressionnant quand la mer se déchaine ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

les bords de mer, c'est idéal l'été, alors il va falloir patienter encore un peu....(lol), passe un doux vendredi

trublion a dit…

il est vrai que ça souffle toujours plus côté mer !
Passe une bonne journée
bisous

francine a dit…

Bonjour, en ce moment ça décoiffe ! je te souhaite un bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

toujours là ?? pas emportée par une vague ??
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Ce matin on a essuyé de fortes averses avec des giboulets, on est pas en Mars pourtant?

On nus annonce de la neige la semaine prochaine.

Beaucoup de monde aux stations service pour faire le plein alors j'en ai profité aussi.

D'après l'Orthophoniste je parle mieux.

J'espère que chez vous la santé est là.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Je lui ressemble beaucoup Elena mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui on est coiffé gratuitement Francine mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Nan 😁 Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

willy a dit…

Toujours impressionnant à voir Amandine

mais restons prudent

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Enregistrer un commentaire

PAUSE