lundi 13 mars 2023

MELANGE

 



PERSONNEL CLICHE




ETENDUE

LONGUE VUE

PERTE DE VENT

SOUFFLE DU TEMPS




TEMPS DERAPANT

ENTRE PLUIE ET VENT

PUIS SOLEIL REVENANT

TOUT EN EFFACANT LE MOMENT





27 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Il est intéressant ton texte.

Après la petite pluie du matin on a un beau soleil.

La température a drôlement montée , cela sent le printemps.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ici c'est la pluie, mais pour une fois j'en suis heureux, nous avons de l'eau à mettre dans le Ricard !
Passe une douce fin de journée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Rose63 a dit…

Le regard se perd à l'horizon
Normal demain de quoi sera-t-il fait ?
Bonne soirée

moqueplet a dit…

ici hier nous avons 19° l'après midi, il a fallut enlever les doudounes....mais dans la soirée un violent orage a sévi....dommage, passe une bien douce journée

trublion a dit…

c' est mieux lorsque le vent est fort, que la plage soit mouillée, sinon gare au sable dans les yeux
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

tiot a dit…

Bonjour, Temps mitigé avec de brèves averses .

Hier chez le docteur pour un problème de sécheresse de la bouche. Ce n'est pas bon ces rayons pour guérir le cancer. Mais je soigne petit à petit.

J'espère que tout va bine pour vous.

Bonne journée

willy a dit…

un beau cliché de la plage Amandine

je voudrais bien y aller, mais il pleut sans cesse

bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
et oui le vent a balayé l'espoir de pluie !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy et ici aussi

AMANDINE DUREZ a dit…

Je t'ai envoyé mais elle ne m'a pas répondu Francette

Anonyme a dit…

Coucou chère Amandine
J'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Le même ciel que chez moi, il ne manque que la plage . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

Elena800 a dit…

Bonjour, un ciel qu'on voit ces jours-ci ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Allez dis

tiot mineur a dit…

Salut,

Dur dur de manger quand tu as une bouche sèche, heureusement j'ai une bombe pour humidifier.

Le temps est plutôt variable aujourd'hui mais il ne fait pas froid.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

merci pour le geste, idem parfois lorsque je veux envoyer du soleil !!
bisous

Anonyme a dit…

Bonne soirée Amandine
Gros bisous
@lain

Cergie a dit…

Tes mots se marient bien à ta photo, le regard porte si loin et on ne sait ce que le temps amènera de pluie ou de soleil ; mais ce dont on est sûr est que la terre reverdira et l'hiver sera oublié !
Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️

Enregistrer un commentaire

PAUSE