jeudi 16 mars 2023

BEAU TEMPS

 

GOOGLE ILLUSTRATION



BEAU TEMPS 

HEUREUSEMENT

ENFIN

FINI LE TRISTE MATIN



SOLEIL BRILLANT

OISEAUX CHANTANT

REVIENT

LE DOUX CHEMIN





18 commentaires:

chevrette13 a dit…

Bonjour
même ciel chez nous, plus de vent, 19 degrés, il fait bon, mais pas bon pour les plantes, pour la terre
bisous

Francine a dit…

Bonjour, soleil voilé mais il fait beau et c'est bien agréable, les magnolias sont en fleurs à Paris, bon w end à toi aussi bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

willy a dit…

en effet Amandine

j'en ai profité pour tondre le gazon

bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as eu, toi aussi, une belle journée de printemps !
Passe une bonne soirée
Gros bisous
@lain

Elena800 a dit…

Je te souhaite un bon weekend avec le beau temps, bise

moqueplet a dit…

chez nous aussi le ciel était bleu hier, espérons que ça dure encore et encore de façon à ne plus mettre le chauffage...passe une douce journée

trublion a dit…

il est vrai que depuis quelques jours, le soleil est de sortie, mais comme nous sommes en Mars, je reste méfiant
bonne fin de semaine
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Chez moi pas si bleu mais le soleil est là !
Bonne fin de semaine bises

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est variable alors on ne sait comment s'habiller.

Tout va mal vu que la sciatique est là .

Ras le bol de prendre des drogues pour tenir droit.

Je vous souhaite un bon week-end


AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Raison Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil pour toi aussi Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi même chose Willy

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE