samedi 18 mars 2023

JOLI SOUVENIR


GOOGLE PHOTO



PARC ANIMALIER

ET ENDROIT SUPER BIEN RODE

EXOTIQUE

MAGNIFIQUE




NUITEES 

ET JOLIES IMAGES RESTEES

A JAMAIS

DU MONDE ETRANGER



 Découvrir Pairi Daiza | Pairi Daiza





16 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est vrai que c'est mieux de les voir dans leur environnement naturel mais ces parcs permettent aussi de sauvegarder certaines espèces
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet Francette

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est vrai qu'elle est belle cette horloge.

On a un temps morose parsemé d'averses mais dans l'ensemble c'est bon pour la pelouse.

Hier je suis allé chercher la nouvelle voiture . Alors bien sûr aujourd'hui je suis plus occupé au mode d'emploi.

J'espère que vous commencez à profiter des beaux jours.

Pour ma part la sciatique m'emmerde encore mais pas le peine de se plaindre il y a plus malade que moi.

Bonne fin de journée

On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

willy a dit…

une belle réalisation artistique Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

moqueplet a dit…

où se trouve cette belle horloge, perso je trouve très bien ces parcs animaliers, ça peut aussi faire découvrir certaines espèces aux enfants, passe un bien doux dimanche

trublion a dit…

C' est resté à l' état de projet, mais l' envie est là
Passe un bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

PIERRE BISOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️ Mo

Francine a dit…

Bonjour, c'est un très beau parc, un des plus beaux avec Beauval; il faut une voiture pour y aller, bonne fin de journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

Ouf on a eu une belle journée ensoleillée si on ne compte pas une averse.

Enfin on a pu se détendre un peu au soleil..

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bonne semaine

Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Elena800 a dit…

Bonjour, la pendule est très jolie ! Bon lundi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE