lundi 20 mars 2023

VASE NOIR ETC


GOOGLE PHOTO




VASE NOIR

JOLI DECOR

FLEUR ARTIFICIELLE DORT

TOUT DE SON POUVOIR



MODERNITE

ASPECT DEFAIT

BEAUTE

ET ART TOUT FRAIS




 

20 commentaires:

chevrette13 a dit…

très chic mais vivement les fleurs naturelles, fleurs des champs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Dans quelque temps on pourra mettre les fleurs du jardin . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Jf

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

moqueplet a dit…

joli vase, je me demande si j'en achèterai un de cette couleur, mais pourquoi pas....passe une douce journée

trublion a dit…

Une illustration du blanc et noir !
Passe une bonne journée
bisous

tiot a dit…

Bonjour,
J'aime mieux des vases de couleur.

Il ne fait pas beau et c'était à prévoir mais il faut reconnaitre que l'on a besoin d'eau.

Hier je suis allé chez l'orthophoniste et j'ai eu droit au massage de la joue. J'aurais préféré le dos car la sciatique fait du va et vient et ce n'est pas marrant.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

mon jardin, au printemps est un gros vase !!!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Il est beau ce vase avec les plumes, ce sont des plumes au moins ?
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

J'aime bien les fleurs artificielles n'ayant pas la main verte ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

francine a dit…

Bonjour, joli vase, il irait bien chez moi !! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE