samedi 25 mars 2023

UN PEU

 

GOOGLE SOURCE



PAYSAGE MYSTERIEUX

AUX CONTOURS SINUEUX

LE REVE EST LA

IL DORT EN SOI




UN PEU DE PENSEE

DOREE

DUVETEE

ET BERCEE





18 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
J'aime bien ce groupe.

Le temps est toujours variable .

La vie se déroule paisiblement devant la télé.

Espérons que tout va bien de votre côté.

Bon dimanche

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Très belle image Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

le soleil est primordial pour les vacances, que ce soit dans le midi ou ailleurs, passe toi aussi une bien agréable journée

trublion a dit…

ça fait rêver, et penser à la science fiction !
Bon dimanche
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Il fait un temps pluvieux et venteux alors on se met sous une couverture devant la télé car la température a baissé.

Mardi je suis convoqué à l'hôpital. Ce sera les grèves alors j'espère qu'on sera pas bloqué.

Je vous souhaite un bon début de semaine

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

une ambiance de science fiction !!! brr, à la fois beau mais ça fait peur
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK c'est fait exprès Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Il est joli ton rêve, je le partage avec toi ! Bisous

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, des fois les rêves peuvent être logique et réaliste. Il m'arrive d'en faire dont je crois qu'ils ont été écrit pas quelqu'un d'autre que moi et ils me surprennent
Bonne après-midi et bises !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil ma Cergie et gros bisous

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE