lundi 27 mars 2023

SI IMPERIEUX

 

GOOGLE SOURCE



ETRANGE COULEUR

TOURNE AU COEUR

ENTOURE LES YEUX

DE DOUX REFLETS SERIEUX




IMPERIEUX BESOIN

DE SE VOIR PRENDRE SOIN

DU PAYSAGE

SI BEL HOMMAGE





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

ouah !! j'aime beaucoup ces couleurs, ça réveille tout en créant une ambiance paisible
bisous

Francine a dit…

Bonjour, très belle chanson de DM, je compte sur toi pour nous faire écouter tout l'album ! aujourd'hui il y a juste le blocage du Louvre, mais demain, va savoir, comme les flics font de la répression à la Macron, il faut s'attendre au pire; bonne fin de journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Nan Francine on l'achète mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Magnifique ta photo, j'adore, c'est beau
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

moqueplet a dit…

un endroit qui parait magique avec ces belles couleurs, j'irai bien m'y baigner.....passe un doux mardi

trublion a dit…

ce qui me sidère le plus c' est de voir ces chutes d' eau qui semblent se ravitailler de façon inépuisable !
Bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne savais pas que par chez toi on utilisait le terme de poutous, j'avais de la famille à Toulouse et c'était un mot de leur région
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Les routes sont bloquées par les manifs mais

j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.

Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A Bientôt

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Vas-tu bien ?
Tant mieux.
Gros bisous
À demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin si Francette lol

Elena800 a dit…

Avec le printemps les paysages sont de plus en plus beaux ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Elena bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ca en jette!
Bonne journée,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE