jeudi 30 mars 2023

ENFIN

 





GOOGLE IMAGE


ENFIN
CELA FAIT DU BIEN
LES FLEURS
BONHEUR



UN PEU DE CHALEUR
ET DE LUEUR
ENFIN ON SE SENT MIEUX
DANS CE  MONDE ANXIEUX







19 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, ça fleurit de partout, c'est le meilleur moment de l'année, je te souhaite une bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
et bien c'est en avance !! chez nous ça commence à peine
bisous

Anonyme a dit…

C'est quoi comme fleur, je ne reconnais pas ?
Bonsoir Amandine
Vas tu bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Du lila Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lilas oups

moqueplet a dit…

superbe couleur, c'est un beau moment de voir toutes ces plantes revenir nous rendre visite....passe un bien doux vendredi

tiot mineur a dit…

Salut

Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

trublion a dit…

je n' ai pas encore vu qu' il fleurissait, et on dit que lorsqu'il fleurit, c' est le moment de planter les Binches !
Bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

willy a dit…

et fin mars Amandine

mais quel temps

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Exact Willy

chevrette13 a dit…

bon weekend à toi aussi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Bisous Amandine et très bon weekend à toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE