samedi 1 avril 2023

AUDIENCE

 

GOOGLE SOURCE



MELANGE AUX ANGES

PLUIE SI FINE

ET FEMME DIVINE



DECENCE INCONSCIENTE

DES DROLES DE CHANSONS LENTES

IMAGE INNOVANTE




COURS APRES TON AME

TROUVE SUR TON PASSAGE SANS LARMES

DES ONDES DE BELLE DAME






20 commentaires:

tiot a dit…

Bonjour,
J'aime bien depeche mode.

C'est triste ce 1er avril avec ce temps déplorable . Vent , pluie et froid sont au menu alors pas de quoi aller se balader dans la nature.

Et puis il y a ces augmentations qui ne s'arrêtent pas alors on se met au régime pour les gâteaux et les friandises.

Heureusement il nous reste le moral malgré la maladie.

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.

Bonne journée

Non , je ne me marre pas le 1er avril ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
ce matin j'ai pensé à toi, en faisant le ménage je mets la radio ou M6 ou autre chaine avec de la musique et justement ton groupe préféré et une rétro sur un groupe que j'adore U2
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

francine a dit…

Bonjour, merci pour DM, pas mal; je vois qu'il y a une autre fan de U2 !! bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi mdr sacrée Francine trop bien

Anonyme a dit…

Très belle photo Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un très bon dimanche
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain et pareil

trublion a dit…

Quand tu vois ce qu' est le monde, tu as des envies de spiritualité !
Bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

moqueplet a dit…

et oui de la morosité avec le temps, espérons que ça s'arrangera pour Pâques, douce journée

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le mauvais temps est toujours présent et cela m'étonnerait que cela s'arrange.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille .

Je vous souhaite un BON DIMANCHE

On ne rate pas l'humour du dimanche .

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mo

chevrette13 a dit…

je t'envoie du soleil, mais pas de pluie, snif
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette ici gros nuages gris

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir
De retour d'une petite escapade, belle photo et bonne soirée bises

willy a dit…

une très belle publication poétique Amandine
bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️

Enregistrer un commentaire

PAUSE