lundi 3 avril 2023

JARDIN

GOOGLE IMAGE




BEAUTE 

LEGERETE

MAJESTE

FIERTE



DOUCEUR

BONHEUR

REVIENNENT AU JARDIN

ENFIN 
 




22 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut
J'aime bien U2

Incroyable, il fait beau et bon.

Il était temps pour ma sciatique.

J'espère que vous passerez une bonne semaine

chevrette13 a dit…

MERCI, MERCI pour U2
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francette de rien

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot

moqueplet a dit…

magnifique cette rose, mais en quoi est-elle faite, je me pose la question est-ce aussi de la rosée....passe une douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Regarde les feuilles et tu auras la réponse Mo
Merci

trublion a dit…

Pour l' instant, il n' y a que les feuilles !
Passe une bonne journée
Bisous

Rose63 a dit…

Elle est bellement perlée pour faire danser notre regard pour elle

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est superbe .

On dirait que le printemps est arrivé, il ne reste plus qu'un peu plus de chaleur.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

francine a dit…

Bonjour, c'est ce qui me manque le plus depuis que je suis à Paris; très belle chanson de U2, une des plus belles; je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Pierre je t'avais oublié..bonne soirée

Anonyme a dit…

La puce adore ton cadeau 🎁 elle est mieux
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Odile

chevrette13 a dit…

bonjour je vois que Francine a les mêmes préférences musicales pour moi..il n'y a pas que ça d'ailleurs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fit beau alors on est sorti s'aérer c'est pourquoi je suis en retard sur les visites de blogs.

Tout va bien en ce moment mais la sciatique continue quand même.

J'espère que tout va bine chez vous.

Bonne journée.

On ne rate pas l'humour du mercredi.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Une jolie rose blanche perlée et une bonne chanson de U2
Bonne soirée bises

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Il fait beau, les zozios chantent, les bourgeons pètent dans la nature, c'est le printemps
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE