jeudi 13 avril 2023

CHAT SUFFIT******


GOOGLE IMAGE


MEME LUI

DETESTE L' HIVER INDECIS

IL PREFERE JOUER

DEHORS VAGABONDER




CHATS

OU NOUS HUMAINS

ON AIME PAS LE FROID

MAIS ON PATIENTE BIEN


 


22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
comme lui j'apprécie le paysage derrière la vitre jusqu'à l'arrivée des jours plus chauds
bisous

Cergie a dit…

Celui là sur la photo ne doit pas bien se lécher il a le poil bien rêche
Mais il parait qu'il y a des chats qui aime l'eau ! Le chat en face de chez nous n'aimait pas rester chez lui mais quand il y avait de la neige il marchait sur le bout des coussinets, il se cachait sous notre voiture et il rentrait dès qu'il pouvait !
De la neige j'espère que nous n'en aurons plus, ni du gel mais de la pluie encore je veux bien !
Bises Amadine

Rose63 a dit…

Beau profil joufflu
Chat alors ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aime bien vagabonder dehors !
Bonsoir ma chère Amandine
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

willy a dit…

un bien joli poème Amandine

Elena800 a dit…

ton chat a raison et j'ai apprécié les 25° ensoleillé de Lisbonne ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, hé bien moi j'aime le froid ! et mon chat est comme moi, il déteste la chaleur ! mais je ne t'apprends rien; bonne journée, bisous

trublion a dit…

Je pense aussi que les chats n' aiment ni le froid ni la pluie, et ne demandent pas alors de sortir !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

j'ai maintes fois fredonner cette chanson..il faudrait que je recommence pour attirer la pluie !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francine mais pas trop

AMANDINE DUREZ a dit…

Bravo Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot mineur a dit…

Salut,

C'est le retour du mauvais temps et de ma sciatique.

Heureusement j'ai les fameux cachets hé hé..

Ce week-end on restera au chaud devant le petit écran à regarder des films de l'ancien temps lorsque Macron était encore dans les couches hé hé hé

Je vous souhaite un BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

trublion a dit…

je suppose qu' il pleut chez toi aussi, passe malgré tout une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça s'est arrêté Pierre et merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE