samedi 15 avril 2023

SANS SOUCI


GOOGLE IMAGE



SECRET

EN FORET

DES ANGES CHANTENT

LA NUIT TOMBANTE




UNE PETITE MAISON

ABRITE DES PASSIONS

DES DIURNES SAISONS

AUSSI QUI REVIENDRONT




 

24 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien la musique de la chanson.
Le temps ne s'arrange pas , il pleut et il ne fait pas chaud.

Alors bien sûr le chauffage est en marche et il faudra payer le facture!

J'espère que qu'il fait meilleur chez vous!

Bonne journée

chevrette13 a dit…

Au moins dans les contes tout se finit bien !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil pour moi Tiot c'est cher

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Superbe ta photo, on dirait le décor du géant vers, me rappelle son nom.
Passe un bon dimanche
Gros bisous
@lain

Rose63 a dit…

Pour un week-end loin du tumulte
Un petit nid
Merci pour la partie musicale

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Rose

trublion a dit…

il faut juste qu' ils fassent attention aux chasseurs !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre et pareil

francine a dit…

Bonjour, je n'aimerais pas habiter dans cette maison au milieu de la forêt ! je ne connais pas cette chanteuse, bonne fin de journée, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
très beau clip dommage les paroles en Russe, je suis allée voir sur youtube
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

Anonyme a dit…

Coucou ça va le bras
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Odile bisous

tiot a dit…

salut

Tout se passe bien , la sciatique est de retour.

Pour Tiotte cela va mieux , elle retire les pissenlits.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

Bonjour, joli, bisous

willy a dit…

une vidéo mystérieuse Amandine
bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous, douce soirée, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE