jeudi 20 avril 2023

DOUCE LUNE


GOOGLE IMAGE



LUNE VIVE

PAS CHETIVE

ENTRE FRONDAISONS

A PAMOISON




ETE REVIENT

DOUCEUR RETIENT

LES ENFANTS ETREINTS

PAR LES MAINS



 

20 commentaires:

chevrette13 a dit…

très douce la première partie de ton poème !! de quoi faire de beaux rêves
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot mineur a dit…

Salut
Elle est originale cette image de la lune.

Deux jours de beau temps et puis la pluie qui est prévue pendant quatre jours ?

Et dire qu'on te dit que tu es en alerte sécheresse ?

Ailleurs peut-être mais pas dans le Nord croyez moi.

D'ailleurs ce matin on était nombreux à aller vider les sacs de pelouse .

Bon à part ça la maisonnée va bien .

Je vous souhaite une bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Elle est belle cette lune dans son décor.
Amandine bonsoir
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Jolie lune, bon weekend, bisous

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un coeur de lune à Maubeuge
Mais chez Amandine :)
Bonne journée !

moqueplet a dit…

voilà une pleine lune que je n'aime pas, elle m'empêche de dormir, oh la vilaine, par contre très jolie photo....passe une douce journée

trublion a dit…

si proche et si lointaine à la fois, elle ne nous en éclaire pas moins les nuits !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est pluvieux mais ça fait du bien aux nappes phréatiques.

La Tiotte est occupée avec le congélateur , elle le nettoie car il est commence à se boucher de glace.

Sinon j'espère que vous passez de bons moments.

Bonne fin de journée

chevrette13 a dit…

bonjour
Amandine jolie...cette chanson ne nous rajeunit pas
bisous

Anonyme a dit…

"Je m'appelle Émilie Jolie. Je m'appelle Émilie Jolie".
Non, en fait moi c'est Alain et je ne chante surtout pas !
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

Bonheur du Jour a dit…

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !
Bon week end.

trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine, en espérant un peu de soleil
Bisous

francine a dit…

Bonjour, à quand une prochaine expédition sur la lune? je te souhaite un bon week end, bisous

Enregistrer un commentaire

PAUSE