samedi 22 avril 2023

BELLE ET *****

 

GOOGLE IMAGE




BELLE ET SON AMI

UNIS

POUR LA VIE

ET S'ALLIENT


BONHEUR VOLEUR

SECRET ET RUMEUR

BEAUTE

ET FIDELITE







20 commentaires:

chevrette13 a dit…

Parfois un compagnon à 4 pattes vaut mieux que de la famille !!
bisous

willy a dit…

Quelle est belle

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau alors le moral revient et la sciatique disparait, hé hé hé

J'espère que vous passez un bon week-end.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

moqueplet a dit…

que ce soit le chien ou la demoiselle, on peut dire qu'ils sont beaux tous les deux, passe aussi un doux dimanche

trublion a dit…

ce compagnon là ne trahira jamais !
Passe un bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
cette chanson illustre bien la photo ou inversement !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il pleut mais c'était prévu .

On regarde la TV enfin on s'emmerde quoi alors je visite les blogs.

J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Très belle photo de présentation de ta page.
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

bonjour, un amour partagé mais rare avec un loup ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, je suis d'accord avec le comm de Chevrette (sur a famille) ! très belle chanson de DM, bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

La pluie s'en va doucement .

La pelouse est bien arrosée mais on ne la tond pas de suite.

J'espère que vous avez le moral.

Bonne semaine

Les impayables du Lundi c'est maintenant...

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE