lundi 24 avril 2023

VERT


 GOOGLE IMAGE


TUNNEL VERT

PEU AUSTERE

SI FIER

ET CLAIR




CHALEUR

SEIGNEUR

DES HONNEURS

SANS PEUR







20 commentaires:

chevrette13 a dit…

Une cathédrale de verdure !! magnifique
bisous

Rose63 a dit…

Quand la magie opère
L'irréel contemplatif
Sublime

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

superbe cette couleur ce vert tendre....mais la hauteur angoisse un peu....passe une douce journée

trublion a dit…

Pas étonnant que le vert soit la couleur de l' espoir
Bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot a dit…

Salut,
Elle est jolie cette image , quoique je préfère le bleu.

Il parait que le temps au changement climatique avec de fortes chaleurs?

J'attends toujours de voir vu que le temps est à la pluie et à la fraîcheur!

Bonne journée

willy a dit…

une belle création artistique Amandine


bonne journée

chevrette13 a dit…

je pense que les mots te sont venus facilement avec un tel décor
moi j'ai plus de mal
bisous

Elena800 a dit…

magnifique cette photo !! Le texte décris bien : Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

Incroyable , il fait beau aujourd'hui.

Je continue mes séances d'orthophonie et les efforts payent , je parle presque comme avant.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, cette photo est bizarre ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE