jeudi 27 avril 2023

SEREIN

 

GOOGLE IMAGE



JOLI CHEMIN

AERE

AVEC SOIN

DE PLANTES EN BEAUTE




UN BLEU MODIFIE

SI SUCRE

UNE SERENITE

DE BIENFAITS




22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine,

Très belle image. J'adore!
Non, pas en vacances, mais pas très productif en photographie pour le moment et je fréquente moins les blogs...

Bonne fin de semaine à toi,
Frans

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien Depeche mode.

Tout va bien , j'ai eu mon rendez vous à l'hopital de Lille malgré les démolitions promises par la Macronie!!!

Il fait beau alors la Tiotte va passer le scarificateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

La macronie dans tous ses états, art.12

chevrette13 a dit…

des couleurs qui font du bien, si le blanc avait dominé je t'aurai dit décor méditerranéen mais en bleu je ne vois pas...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Me voilà de retour sur les blogs.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Qu'elles sont jolies tes maisons bleues ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

quel joli tableau, mais difficile à placer dans une maison....il va falloir lui trouver la bonne place....douce journée

trublion a dit…

Le bleu a cette capacité de traduire le bonheur !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

C'est vendredi alors le fais un copier coller pour vous souhaiter un bon week-end.

Pour l'instant il pleuviote mais il va faire faire beau parait-il.

On attend la chaleur pour arrêter le chauffage.

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonjour, tout ce bleu c'est joli, c'est au Maroc, à Chefchaouen, un endroit que j'aurais aimé visiter !! bonne journée, bisous

trublion a dit…

Pas terrible le temps pour la fin de semaine,n et un malheureux 9 ° ce matin !
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau et c'est tant mieux parce que j'ai envie de sortir un peu mais en voiture .

J'espère qu'il n'y a pas trop de flicaille sur la route !

Je vous souhaite un bon week-end du 1er mai.

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE