samedi 20 mai 2023

BELLE

 

GOOGLE PHOTO




BEAUTE

LEGERETE

JOLIE

COMPAGNIE



NATURE

QUI SE REVEILLE

AUX EVEILS

DES ETRES PURS





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

magnifique photo, les coquelicots sont nombreux cette année et c'est tant mieux
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas encore vu un seul lol Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est joli ce champ de coquelicots !
Je te souhaite de passer un bon dimanche sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

ça donne envie de s'asseoir sous l'arbre , profiter du coucher de soleil et de la nature. Simplement ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii merci Mike et pareil

moqueplet a dit…

une photo que j'aurai aimé faire, elle est magnifique, et le chanteur également....passe un doux dimanche

trublion a dit…

Tous les matins, je vais voir si coquelicots , pavots ont fleuri !
Il ne faudra plus attendre très longtemps avec le soleil !
Passe un bon dimanche
Bisous

tiot a dit…

Salut,

Le temps est au beau fixe donc on ira se balader.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Je vous souhaite un bon dimanche

Un peu d'humour en ce dimanche de Mai ne fait pas de mal.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

bonjour
alors il faut venir dans le sud, des coquelicots de partout, au bord des chemins, au pied des murs..de vrais colonisateurs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Francette

willy a dit…

bon diamhe Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'adore la chanson "Notre Dame de Paris".
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous et douce soirée
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, oui la nature est belle. J'aime beaucoup la chanson de Notre Dame ! Bisous

tiot a dit…

Salut

Le ciel est gris mais il fait bon .

On a éteint le chauffage.

Tiotte fait les vitres et moi rien comme toujours.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

chevrette13 a dit…

petite pensée pour toi ce matin en allant au labo à pied, des coquelicots tout le long de mon intinéraire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Enregistrer un commentaire

PAUSE