jeudi 18 mai 2023

PAQUERETTE


GOOGLE PHOTO



PETITE PHOTO

EN HEROS

DES PELOUSES 

JALOUSES



PETITS COEURS

DE FLEURS

EN BONHEUR

DE BONNE HUMEUR




 

26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
pas jalouse mais de bonne humeur en les voyant pour sûr !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

La pelouse jalouse Francette ihi

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Merci pour ce joli bouquet de pâquerettes, c'est joli.
Gros bisous et bonne soirée
@lain

Rose63 a dit…

Une belle récréation
Les pâquerettes sont de sortie
Jolie danse de vergerettes
Pâquerettes des murailles plus communément connues
Bonne journée

Anonyme a dit…

BONJOUR,
On en avait plein de pâquerettes mais on a passé la tondeuse.

Il fait super beau alors j'ai préparé mon jardin pour y planter je ne sais pas quoi ! C'est la Tiotte qui me dira mais elle ne veut pas de radis !

Sinon je continue mes bêtises sur mon blog.

Bonne journée

tiot a dit…

BONJOUR,

Il fait super beau alors j'ai préparé mon jardin pour y planter je ne sais pas quoi ! C'est la Tiotte qui me dira mais elle ne veut pas de radis !

Sinon je continue mes bêtises sur mon blog.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

willy a dit…

willy

willy a dit…

Il y a en beaucoup dans mon jardin

belle journée Amandine

MD a dit…

Les premiers bouquets que l'on donnait à sa mère. Pour elle alors plus beau qu'un bouquet de roses ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

Elena800 a dit…

Je n'ai jamais cueilli les fleurs des champs mais quel plaisir de les regarder ! Bise

moqueplet a dit…

je suppose que personne n'a pu ouvrir cette petite vidéo, bien dommage elle est pleine de tendresse .....passe une douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mo ton pc à un problème

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

A un problème...j'ai su voir la vidéo LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

Pleine de tendresse...ce sont les Spice Girls mdrr

trublion a dit…

Comme les violettes, elles ne s' en laissent pas conter, et refleurissent très vite après la tonte !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe un très bon weekend avec le soleil
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, merveilleuses petites pâquerettes; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE