samedi 13 mai 2023

COLUMBO

 

IMAGE FB CLUB FANS




LIEUTENANT MALICIEUX

TRES CURIEUX

SYMPA

ET DROLE A LA FOIS




SOUVENIRS

ET PLAISIR

DE LA TELE DE CE MOMENT-LA

QUELQUES FOIS





24 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
Je n'ai pas raté un épisode .

Le ciel est bleu et il fait bon alors cet après midi ce sera le coupe bordure à passer sur les pelouses.

Je vous souhaite une une bonne journée.

chevrette13 a dit…

bonjour
lors de ses premières apparitions j'essayais de voir tous les épisodes, des replays en ce moment mais je ne suis plus tentée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool 🥰 Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin c'est un peu vieux mtn Francette rires

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ah oui, Colombo, une sacrée figure du cinéma.
J'espère que tu vas bien
Passe un bon dimanche
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Quand j'étais petiot, on ne ratait pas un épisode. C'était sur la première chaine et on avait hâte de voir comment il allait piéger l’assassin ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike

moqueplet a dit…

tu as raison rêvons devant ces beaux paysages, ça ne fait de mal à personnes et encore moins au porte monnaie....(lol), passe une bien agréable journée

trublion a dit…

ça vaut les feuilletons d' aujourd'hui !
Bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le ciel s'éclaircit alors on ira peut-être se balader.

J'espère que vous passerez une bonne journée.

BON DIMANCHE

Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Anonyme a dit…

Merci pour la puce...maman du ❤️ 🫶
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool 🥰 Odile

chevrette13 a dit…

il a un physique assez spécial, donc pas besoin d'être mannequin pour avoir du succès !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend. Ici pas de soleil mais pas de pluie non plus
Gros bisous et douce soirée
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, c'est ma jeunesse Colombo ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, l'inspecteur et son éternel imperméable ! j'ai regardé; bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

willy a dit…

j'étais fan.. à l'époque Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

Enregistrer un commentaire

PAUSE