jeudi 11 mai 2023

JOLI*


GOOGLE IMAGE



EAU

QUI DONNE LE BEAU

PAYS

FLEURI




REGION

ET ILLUSION

REVE JOLI

EMBELLI




 

22 commentaires:

chevrette13 a dit…

coucou
pas si illusoire, ça existe encore !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

MD a dit…

Il manque juste le bruit de la cascade. J'aime bien fermer les yeux et simplement écouter ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Rose63 a dit…

Contemplative cette chute
Il ne nous manque que le bruit
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Elena800 a dit…

La photo est magnifique ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

je pense qu'il y a la main de l'homme pour former ce dessin harmonieux......passe un doux vendredi

Anonyme a dit…

Bô!
Bon weekend Amandine.
Et oui: tout va bien :-)
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin nan Mo mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

tiot a dit…

Salut
C'est une jolie cascade en effet.

Il pleut et il fait froid alors on est devant la télé.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bon week-end

chevrette13 a dit…

moins joli le décor du clip, même triste !!
bisous

Anonyme a dit…

Yo Amandine
J'espère que tu vas bien
Je suis en vacances et c'est génial !
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne soirée
Gros bisous
@ain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Francette Depeche Mode d'emploi mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Yo pareil Alain

trublion a dit…

Avec ce qui vient de tomber comme pluie, on devrait avoir le Paradis chez nous !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

francine a dit…

Bonjour, jolie chute d'eau; et encore une belle chanson de DM; bon week end bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE